Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le permis de conduire, la fée Noémie(max) coach, filière lbre, conduite pas chère,
24 août 2007

Note à mes élèves qui ont pris leur envol (B--------CE):

 

 

pubviva

 

Pour les candidats qui sont en cours de formation ou en préparation en vue du passage à l'examen , si déception il y a , un peu de patience,un jour viendra...Un permis n'est pas une mince affaire ,c'est du sérieux.

Mon site peut vous aider: http://cours-de-conduite.wifeo.com/cours-de-conduite-avec-ta-voiture.php

Pour les autres....,

J'espère que vous garderez un bon souvenir des cours !

Dans la bonne humeur nous avons bien progressé en matière de conduite . Beaucoup ont transpiré !    "OUFFTY" !! !

Mon souhait: "Continuez à progresser ,une licence, un permis définitif ne vous donne pas le droit de penser que vous êtes un prodige de la conduite".Tous les jours, vous devez vous remettre en question..."

Le moindre problème, un renseignement ,avec grand plaisir je ferais de mon mieux pour vous renseigner.Vous pouvez me contacter :

andremax1960@gmail.com

 

 NOUVEAU,

 

sur clé USB toutes les manoeuvres pour le passage à l'examen pratique (BE).

 

VIDEO & DIAPORAMA expliquent la méthode utilisée durant des années.....

 

Plus de secret pour réussir le créneau

 

commande : andremax1960@gmail.com

 

 

www.veneteenligneandremax.com

Grand merci à tous.

                                 MAX

 

 

MON SITE:  http://www.everyoneweb.be/MAXAUTEUR/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le permis de conduire, la fée Noémie(max) coach, filière lbre, conduite pas chère,
Publicité
Publicité